Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Petit à petit...

Je reprends tout doucement le chemin de ma mac...en effet, jusque samedi passé, l' essentiel de mon temps libre était consacré à la préparation de ma fête !!

En plus avec la rentrée, je ne sais pas si c' est pareil chez vous, j' ai eu un mal de chien à retrouver un rythme de croisière!!! Louis a beaucoup de devoirs (normal il est en CM2), les belettes également (alors qu'' elles ne sont qu' en CE1...). Il y a même un soir où j' ai donné à manger à mes enfants des croques monsieur aux knackis (ben oui il n' y avait plus de jambon dans le frigo...)!!!!!

Alors je reprends tout doucement mes cousettes, j' aimerai faire plus mais le temps me manque...

J' ai réalisé une petite jupette pour mon Agathe, qu' elle a tout de suite adoptée!!modèle jap (Girly style wardrobe, modèle D), un peu modifié car normalement il y avait une double jupe, mais je n' aimais pas, et je n' ai pas mis la poche pour ne pas surcharger...

Voilà une avalanche de photos car comme toujours je ne sais pas choisir:

jupe_agathe

Girly style wardrobe, modèle d, coton écru récup, croquet Diffustock

Publicité
Commentaires
M
Cette jupette est toute jolie. Chez nous c'est tout pareil, les devoirs du cm2 et ce1, et il a fallu un bout de temps avant de trouver le rythme, de caser les activités,les rendez vous en tous genres, les courses... mais ca y est à peu près. Et il parait que c'est bientot les vacances! <br /> Bises
A
canon la jupe, j'aime beaucoup!!
M
effectivement sympa comme tout cette tenue !<br /> pour les devoirs Zoé n'a quasi rien en CM2, je crois que je vais pas tardé à faire ma chiante auprès de la directrice !<br /> Et comme tu dis septembre est souvent dur à mettre en place !
A
le modèle et la jupe sont bien assortis<br /> belle tenue un rien classique !! c'est réussi
B
J'adore cette touche classique!!!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité