Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Les tissus sont triés!!!

Je commence mon tri de tissus, OOOOOOOOOOOOOOOOOOOoh , tout est loin d' être trié, mais je commence, j' ai donc mis dans le vide grenier du lundi (clic clic) les premiers tissus;

Pour l' instant, un Liberty, des rayés et des carreaux, pour le reste je verrai la semaine prochaine; ben oui pas tout d' un coup quand même , il faut penser à mon petit coeur!!!

Pour le fonctionnement, envoi en colissimo (fdp à rajouter au prix), ou en lettre si j' arrive à passer l' enveloppe dans la fente (donc un tissu pas épais, et petit métrage); et paiement par chèque de pref!

Voilà c' est tout pour les infos!!

Publicité
Commentaires
B
Le 3° truc de reprographie ne faisait pas de copie en A0...<br /> Nous sommes maudites!!!
R
et bin bonne vente ma belle...
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité