Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Ma meilleure amie...

Non non, je ne suis pas en train de chanter un morceau de Lorie!!!!j' ai juste changé de mac et maintenant ça y est c' est ma meilleure amie, elle est toute bleue et s' appelle Victoria! elle est top: pas chère et performante; elle fait plein de points, et le travail est nickel!

Du coup hier je sentais que j' avais la win, j' ai cousu une petite trousse à crayon de couleurs, pour l' annive d' une petite copine de mes belettes; et un jour il faudra que je songe à la coudre pour mes belettes et mon loulou!

P1010885P1010886

tissus de chez Tissu price, crayons bio en bois de cèdre

la brodreie Pauline est bien droite, c' est un effet d' optique sur la photo... 

Publicité
Commentaires
M
Bien vu la win, elle est très réussie.<br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> Marie Pascale
T
J'adore ces petites trousses , et si par enchantement cela pouvait inciter les enfants a ranger alors j'en fait 3 des demain ,
M
ben elle me tente bien ta meilleure amie !!! C genre pas cher combien ??? je regarde un peu en ce moment pr envisager d'en ht une nouvelle !
M
c'est une belle idée de cadeau..; et ce petit vichy rouge est très joli... bravo aussi à ta nouvelle amie
M
Euh, Ouiiii, c'est souvent ce que je me dit, je ne couds pas suffisament pour ma fille finalement !<br /> c'est sympa cette petite trousse à crayon ...<br /> Et vraiment super pour la MAC et bluffant j'dirai LOL<br /> Bisous
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité