Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
6 juin 2012

Un envol de papillon...

Trois papillons se sont envolés vers leur destinataire, j' espère qu' ils lui plairont!!

Elle voulait du rose, du rouge et des couleurs naturelles...

P1040514

cuir baby-rose et nubuck gris nuage, cuir corail et Liberty Claire Aude, cuir moutarde et nubuck chocolat

Pour info, les commandes de papillon sont toujours possibles! J' ai beaucoup de nouveautés en cuir, notamment un bleu électrique et un corail topissime!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore j'adore,ils sont magnifiques!!!
M
J'aime vraiment bcp, ils sont très beaux tes papillons en cuir !
B
Toujours aussi beaux!!!
R
oh de bien jolis papillons....adorables...,o)
L
J'adore!!!!!!!! Ils sont sublimes, bravo
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité