Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Défi 13 de rentrée

Première résolution: s' organiser!

Je vous le confiais dernièrement, je suis un peu débordée ces temps ci, alors je me suis dit qu' il fallait absolument réagir!!!

Quoi de mieux pour une maman pressée qu' un organiseur de sac??????ça faisait longtemps que j' y pensais sans oser me lancer...

Je suis tombée sur le tuto hyper bien fait de Jolie Mome, j' ai lu, relu, découpé, recoupé, cousu toute une nuit (dans un rêve), et je me suis jetée à l' eau.

Et là depuis hier, je suis hyper contente, genre limite à crâner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous montre:

P1030941

hmm!hmm!les lunettes d' uv pour remplacer le soleil absent ces derniers temps

P1030943

Pour voir les autres défis 13, c' est par là!!

Publicité
Commentaires
O
Ah oui tu as le droit de crâner car il est chouette ton organiseur, des finitions propres et on dirait qu'il y a une poche zippée en plus à l'intérieur!<br /> <br /> Et alors comme ça tu rêves que tu couds?! C'est génial :)<br /> <br /> Ossayad
C'est super sympa comme idée..J'aime!<br /> Défi relevé haut la main ;)
H
Hé hé, il est déjà bien rempli !! :)<br /> Merci beaucoup d'avoir cité mon tuto et bravo pour le joli choix de tissus.
X
Il est magnifique ton organisateur ! voilà que tu me tentes à nouveau !!! Bisous
R
Elle est super cette pochette!! Bravo!!!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité