Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
28 juillet 2011

Mon chouchou...2

Non non non...je n' ai pas cousu un deuxième sac depuis hier...mais ma copine Xilaa ne regarde pas "Le Journal de Meg"...ben oui elle n' habite pas en France...

Alors Xilaa, tu ne peux pas fantasmer devant le Dr Marc Meier...tu ne peux pas craquer devant son regard torride, devant son torse musclé, devant son sourire moqueur...ma pauvre...

Marc-Meier-dr-marc-meier-22147727-480-360

Voilà ce que tu rates...alors si comme moi tu en ferais bien ton 4 heures, file sur TF1replay!!!!!

Je me rends compte en écrivant ces lignes que j' espère que l' Hom ne passera pas par ici!!

Publicité
Commentaires
C
j'habite en france, mais je ne connais pas du tout cette série.
R
et bin didonc...belle bete...;o)
X
Wouahahahahahah .... Wouahahahahahah .... Wouahahahahahah .... Wouahahahahahah ....<br /> Héééé ben ... avant de faire mon message j'ai filé sur replay truc ... voici le message : "Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique" ... y'a vraiment de l'injustice !<br /> Je comprends maintenant pourquoi tu ne me répondais pas hier ... hihihi tu es toute pardonnée ;-))
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité