Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

Retour de chine...

Un des petits plaisirs du dimanche, c' est de partir en brocante avec mon Agathe, aux aurores (ça c' est moins drôle, mais Agathe est une lève tôt!), et d' attendre le coup de coeur, ou la bonne affaire...

Et je dois dire que ce matin nous n' avons pas été déçues!! outre les tonnes de livres et de cahiers de filles, nous avons déniché des choses bien sympas:

P1030464

P1030465

un pêle mêle en lin (1,50€), aussitôt installé dans la niche de mon vaisselier

P1030466

une bougie dans son photophore (1€ le tout), partie rejoindre ses congénères sur la table de salle à manger

P1030467

un tableau (3€) dont la couleur va parfaitement bien avec mes nouveaux murs de cuisine

P1030468

des cartes postales des années 20 (3 pour 1€!!!), dont les mots doux de Madeleine à Fernand nous ont bien émues... 

P1030471

1 sac japonais (4€), pour mettre mes chutes de tissu!!

bref, une matinée bien remplie, et bien agréable!!! et sur ce, je vous souhaite un très bon lundi et une bien belle semaine!!

 

Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses !!<br /> j'adore !<br /> belle journée
B
Ha ouais!!! belles trouvailles!!!
S
quel beau butin !!!
R
Voilà de bien jolies trouvailles!!!!
X
Que de belles choses ...
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité