Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Une nouvelle vie...

Non non rassurez vous je n' ai pas gagné au loto, je n' ai pas démissionné, et je ne pars pas habiter aux Maldives...
La nouvelle vie c' est pour ce carillon...il appartenait aux arrières grands parents de l' Hom (papi Gégé vous pouvez laisser un com au passage!!)...et depuis quelques temps, il attendait bien sagement dans le garage que je m' occupe de lui, et surtout que la véranda soit terminée puisque c' est sa nouvelle maison!!!

Je l' ai donc bichonné et repeint en gris...l' intérieur tapissé de papier gris à pois...et je dois dire que je l' aime ce carillon...même s' il ne fonctionne plus!

P1030142

P1030144

et je ne resiste pas à l' envie de vous montrer mes avancées en déco:

(je rends à César ce qui appartient à César, j' avais adoré la déco de Mimi créations...)

et on se retrouve très vite pour une autre vague de gris!!!!

P1030145

Publicité
Commentaires
C
Je viens de prendre celui de ma grand mère, et j'envisage également de le relooké. Par contre, le mien fonctionne, mais je vais tout de même lui faire faire une petite révision par un horloger qui répare exclusivement des pendules anciennes, j'ai la chance d'avoir un artisan horloger de pendules anciennes dans ma ville. Bravo pour le vôtre
B
Wouah!!! C'est sympa tout ça!<br /> les pois gris dans ce joli carillon, génial!!!
A
J'adore!
F
Ma mère a récupéré celui de ma grand mère, c'est joli mais westminster tous les quarts d'heure on s'en fatigue vite ;-)
M
superbe!<br /> le carillon et les pots de confiture ... bien jolies étiquettes à pois
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité