Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
30 mars 2011

En bonne voie...

Je vous l' avais montrée en travaux, puis il y a eu la neige, le verglas, la pluie...impossible de commencer l' aménagement avec les conditions hivernales que nous avons eues!!!!

Mais l' Hom sait que j' attends ma véranda depuis lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps, que j' en rêve toutes les nuits, et même la journée!!!!!

Alors l' Hom a commencé les travaux, nuit et jour (enfin presque), et le sol est posé!!!!!yessssssssssssssssssssssss!!!!le sol que je voulais!!!!!!!

Alors certes, il n' y a pas de chauffage, certes il n' y a pas encore de courant, certes tout reste à faire en déco, MAIS: cet apres midi j' ai cousu dans ma veranda, et ça c' est cooooooooooooooooooooooooool.

Alors je vous montre, et surtout je remercie de tout mon coeur l' amour de ma vie...

P1030114

P1030116

Publicité
Commentaires
S
han ! trop bien ! tu as presque l'impression de coudre dans le jardin....<br /> je transformerais bien ma véranda en atelier aussi, mais on n'aurait plus de table pour manger !
B
je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Ton petit secrétaire qui ressemble au mien! Nous rêvons d'une véranda, mais il faut faire le ravalement de façade avant! Donc patience!!! Ah ces hommes que ne ferait-on pas sans eux!!!
R
oooh genial!! et bravo a ton homme..
X
Hoooo la la ... ça me plait !!! Bravo à Monsieur l'Hom pour tout ce travail (et pour celui qui reste !) pour le chauffage ... pas grave, on va sur les beaux jours il peut lever le pied !<br /> Je te souhaite pleins de merveilleux moments de cousettes dans ton magnifique atelier !
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité