Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
27 mars 2011

JRAM de mars: tout en legèreté

Je poste in extremis!!! la journée est passée très très vite avec cette heure en moins!!

Pour le defi JRAM de mars, j' avais envie de m' essayer au voile....pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuu!!plus jamais...ça glisse, ça dévie, ça file...

Petite tunique bidouille perso, avec un élastique à l' encolure passée dans un biais en coton, et ça je ne ferai plus car ce n' est pas agréable du tout.

Désolée pour la qualité des photos, mais c' est pas facile de se prendre toute seule!!!!

(voile prune à fleurs kaki offert par l' Hom...)

 

P1030109

Publicité
Commentaires
B
Très sympa la tunique!!!!<br /> J'aime bcp le coffre aussi!!!
R
par contre, ton lien sur le blog du défi ne marche pas.
A
c'est une jolie tunique qui te va bien;<br /> et ça n'est pas facile de coudre du voile !!
A
Très sympa cette blouse toute légère!!!!
M
C'est sympa comme blouse, le printemps n'a qu'à bien se tenir!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité