Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
20 mars 2011

La combi...

Je poursuis la garde robe des filles, ça fera peut etre venir la chaleur...

Pour Agathe et ses grandes jambes, j' avais du mal à imaginer un combishort...alors je l' ai rallongé, et je dois dire que le résultat est sympa,je ne sais pas si ça s' appelle une combinaison, ou un combilong, mais je suis sure de  le décliner dans d' autres tissus!!

Voilà les photos, mais c' est dur dur de prendre une blondinette palichonne, avec un combi taupe, sur un mur gris...au bout du compte on n' y vois plus grand chose!!

P1030098

P1030101

P1030102

Combi inspiré du modèle F du livre 279 chez les JCA, Onna no ko no...

Taille 130 agrandie, tissu taupe à pois blancs du Marché de Wazemmes...

 

Publicité
Commentaires
K
je suis karine, l'amie de votre cousin Guy. J'aimerais me mettre moi aussi à la couture pour coline, mais je n'ai aucun talent !!! lol...Bisous, bon week end
S
Cette combi lui va à merveille. C'est très mignon!
A
Elle est très jolie cette combinaison longue!<br /> Même souci ici aussi avec ma blondinette et sa peau blanche ;-)
A
Toute mignone la miss<br /> la combi lui va super bien !!
B
ha ouais!!! sympa!!!<br /> ça me fait toujours envie cette combi!!!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité