Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Pinocchio....

Pas de grande couture aujourd' hui mais un prototype de costume de Pinocchio pour le son et lumière de mes Loulous.La maitresse des filles m' avait fait un croquis, et j'ai imaginé le patron...pas facile, ça baille un peu.Les costumes seront vendus (5€) à chaque enfant qui le désire apres le spectacle, donc il faut quand même que ce soit correct!

Le tissu définitif sera vert, et là il manque le petit chapeau...crash test demain , verdict de la maitresse...

et vous qu' en pensez vous?

P1030095

P1030096

les boutons sont en feutrine autocollante et au moment de la photo, il y en a un qui a glissé...je vais les coudre!

Publicité
Commentaires
A
Avec les couleurs adaptées,ce sera chouette !!<br /> <br /> Bravo .!!
B
Franchement BRAVO!!!<br /> Sinon un super tuto : http://www.innamorata.fr/2006/05/11/1859567/
A
Il est très bien ce prototype, bravo!
R
et bin tout un protoype...sympa comme tout...
X
Je suis scotchée ... super chouette ton proto ! tout ça d'après un croquis ... chapeau ... ha oui zut ... il est pas sur la photo ;-)
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité