Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
16 février 2011

Si vous n' aimez pas les pois...

Passez votre chemin!

Ca faisait longtemps que je souhaitais refaire les housses de couette des belettes, et je ne prenais jamais le temps...Après la Féliz d' Agathe, j' avais envie de couture simple, de droites...le moment idéal pour coudre les housses de couette!

J' ai commencé par celle d' Agathe: des pois gris (merci maman), du coton rose, et du Liberty Fairford, ainsi qu' un petit croquet blanc tout mimi!

pas de difficulté particulière, ma table n' étant pas assez grande, j' ai découpé les morceaux par terre!

P1020983

P1020982

coussins à gros pois blancs et poupée Cyrillus

Publicité
Commentaires
M
Très joli!!!! J'aime beaucoup l'association des tissus!
E
C'est magnifique et très doux ! Je vois qu'il y a du liberty mim prune de tana law je crois, où l'as tu trouvé ?
P
C est super joli et doux, on ne peut que s y sentir bien, et en toute féminité:) je me demandais où tu avais trouve le patron pour le hello kitty au tricot, je le trouve genialissime en d eco;)
R
c'est superbe, j'aime beaucoup. (et les pois, moi, ça me fait toujours craquer)
M
j'adore!!! c'est super jolie
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité