Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
12 février 2011

La semaine artistique

Non non, je ne fais pas rien...depuis début février, je coupe, je couds, je m' arrache les cheveux, je découds, je transpire, j' enrage, je recouds...bref je me prépare pour le défi 13, et quel défi! je vous montrerai tout ça demain!!

Et cette semaine a été bien remplie par les différents spectacles des enfants: mardi soirée théatre pour les trois; Louis nous a ravit avec une interpretation rigolote du Loup et du Chien , et les filles nous ont bien fait rire avec des pièces de théatre sur le thème de l' école: Victoire était une chaise bleue et Agathe une maman éléphant...

Et cette apres midi, Agathe a fait sa première représentation avec la chorale, elle etait impressionnée, et nous très fiers!

Bravo les enfants vous avez été formidables! Papa et moi sommes admiratifs de tout le travail que vous avez fourni!

P1020928                         P1020938

P1020934                P1020946

Publicité
Commentaires
R
et bin j'ai hate a demain...et bin que d'activites cette semaine...sympa...;o)
A
félicitation à tes loulous, nous c'était l'audition de saxo de hugo samedi dernier.... on attends ton défi 13 moi aussi terminé mais j'ai choisi un model très très facile...alors a demain
X
Félicitations à tes 3 amours; ils sont magnifiques et je comprends que vous étiez très fiers; il y a de quoi ! Merci pour ces photos ... j'adore ... bisous à toute la famille !!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité