Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Insa bis

Ce n' est pas très original comme titre, mais je n' ai pas trouvé mieux!

Il fallait bien que je réalise une Insa pour ma grande (hein Xilaa!), avec des tissus plus sobres que pour Victoire, car Agathe, elle , adore le sobre...

J' ai donc choisi des chutes (cette jupe est formidable) dans les tons marine et blanc...au départ je pensais faire cette jupe pour le Défi 13 de février dont le thème est "bicolore"...et puis non, je trouverai autre chose!

Alors voilà Mademoiselle Agathe avec son Insa marine, qu' elle a voulu mettre avec une Sofia cousue l' an passé, et le résulat est asez sympa!

P1020916

Modèle Insa, de Farbenmix, taille 134

chutes de jean, lin marine déjà utilisé pour la Sofia, toile de Jouy coton marine et beige

Et si vous voulez tentez votre chance, c' ets chez elle et chez elle!!

mille_et_un_anges

et_caetera

Publicité
Commentaires
P
bonne fête à la petite Agathe (5 février!)!!
Pourras-tu m'envoyer ton adresse s'il te plait.Merci!!!!
A
tres jolie la robe d'Agathe<br /> elle lui va trés bien.Beau travail,
B
Ha oui, très jolie!!!
L
Superbe version d'insa!<br /> il est bien lisette?
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité