Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Pas de couture aujourd' hui...

Mon épaule me faisant de nouveau souffrir (mon nouveau bureau est juste à côté d' une immense baie vitrée, à côté de laquelle il fait très froid!!!!!!!!!!!!), je n' ai pu faire ni couture, ni tricot aujourd' hui....quelle déception!!!!mais voyons aussi le côté positif: pas de repassage, pas de ménage....

J' ai donc pris un peu de temps pour remettre le nez dans mon stock de perles...et je me suis fait un petit plaisir, avec une breloque en argent que j' avais complètement oubliée!!!

P1020900

lien élastique anthracite de mon stock, breloque trèfle et coeur en argent, provenance oubliée...

Publicité
Commentaires
M
sé top j'aime bocoup!!!!<br /> lola essaye, essaye et essaye mé sé dur dur la couture!!! elle me fait rire! mé bon je suis pas mieux!!!lol<br /> ca va? étonné de ne pas t'avoir vu vendredi???<br /> bisous
R
tout mignon.
B
C'est tout mignon...
A
petit conseil:mettre une echarpe chaude en <br /> cashemeere qd tu es près de la fenêtre<br /> c'est bien aussi de refaire des bijoux
A
C'est très joli!<br /> Prends soin de toi et de ton épaule surtout!!!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité