Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Ca vous plait??????

C' est MAISON DU MONDE qui l' a (mal )fait!!

eh oui il ne faut pas se fier aux apparences; certes l' ensemble est joli, tout à fait le style que je souhaitais...par contre la qualité est catastrophique: 3 chaises cassées sur 4, et la rallonge de la table qui est abimée...

Et ce n' est pas tout! 10 semaines d' attente...pas 1€ de reduc alors qu' on a acheté pas mal (chaises, table, lustre, bout de canapé et miroir!!!!), et pas de remboursement!!!!! eh non chez Maison du Monde, on achète sur catalogue et si ça ne vous plait pas, tant pis!!!!!

Alors OK, l' ensemble va être changé, mais dans 5 semaines...et aucun geste commercial sur le reste de ma commande, qui n' est pas encore arrivé d' ailleurs...

Voilà, ce blog n' a pas pour vocation de me plaindre, mais là, ça suffit!!!! je veux bien être gentille, mais qu' on me prenne pour une courge, ça non!!!!!

Allez, en tous cas je vous souhaite un bon dimanche!!!!

P1020856

Publicité
Commentaires
B
Je savais bien que quelqu'un m'avait dit de me méfier...<br /> Nous attendons table sàm et table basse...<br /> je ne suis pas fière...
S
C'est dommage, j'adore ça rend super bien.<br /> Et effectivement, le "sac à tarte" irait super bien...<br /> Non, non je n'oublie pas, je suis juste un peu submergée en ce moment, alors, je fais les choses un peu au jour le jour, mais ça va venir...<br /> A bientôt, et bon courage à toi !
B
tres jolie cet ensemble! bon courage pour la suite.
M
Et dire que je dois leur commander une table, et que l'homme en voyant le modèle expo mal monté m'a prédit ce genre de mésaventures! Je vais peut etre aller voir un peu ailleurs alors. Merci pour le conseil.
B
Bouh pas sympa ça...
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité