Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Ma pref de pref...

Je crois que c' est vraiment le modèle que je préfére!!!! hyper facile à coudre, hyper facile à porter, j' adore!!!!eh oui c' est bien elle , la robe froncée (sans fronce) du livre Couture Nature

Cette fois ci j' avais envie de bleu marine, mais je n'avais que du lin, donc tant pis je ne pourrais pas la mettre tout de suite,, mais elle sera parfaite pour le printemps!

Et comme j' avais dit que je mettrai un peu de couleur, je me suis lachée (hi!hi!hi!) avec une petite étoile bleu ciel dans le dos, j' ai également rajouté un passe poil sur l' encolure; discretos quand même!

et voilà, c' est encore Mademoizelle Kiki qui photographie, alors je suis un peu de travers...mais elle est tellement contente de faire les photos pour le blog de sa maman!!!

P1020815

P1020817

P1020814

Voilà...demain les filles c' ets lundi...et je ne suis pas en vacances, alors si parmi vous certaines vont aussi bosser: bon courage les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!

Publicité
Commentaires
M
elle te va super bien cette tunique..
A
Elle est superbe, le lin c'est portable même en hiver si tu mets une petite laine et de gros collants, même si le décolleté est sublime comme ça !
B
J'adore!!! classe et sexy!!!
H
Bon Noël
F
j'adore !!!! joyeuses fetes à toi et ta famille ;-)
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité