Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Le Liberty oublié...

Cela fait bien longtemps que j' avais oublié ce Liberty dans mon placard...très déçue quand je l' avais reçu, je l' avais plié et rangé dans l' armoire: trop mémère, trop coloré, trop art déco....trop quoi!!!

d' autant plus que je suis une frustrée de l' imprimé!!!! surtout depuis qu' une amie m' a dit que les imprimés étaient vulgaires!!!!! depuis à chaque envie de fleurettes ou de pois, j' ai comme un girophare qui s' allume dans la tête et me dit : imprimé trop risqué!!!!!!

Et lundi j' ai fait péter le girophare!!!!!!eh oui j' ai cousu de l' imprimé pour moi!!!!ce fameux Liberty Mauverina que je n' aimais pas et que j' ai redécouvert en l' utilisant pour ma doublure de robe, et maintenant je suis totally in love de MAuverina!!

J' ai repris le même patron que la robe (robe froncée du livre Couture Nature), que j' ai modifié en tunique

P1020809

Il est urgent que je m' achète un soutien gorge kaki!!!!

Publicité
Commentaires
A
trop beau ce tissu <br /> bien sympa ce blog et décue de ne pas voir de photo de canard disant au revopir president<br /> c est aussi un de mes trip
A
il est vachement joli cet imprimé, pas vulgaire du tout!!! le patron est top aussi!
C
Quoi quoi quoi ??? Imprimé = vulgaire ???<br /> Alors là non, je suis pas d'accord :-D<br /> Et franchement, ta tunique est là pour le prouver.
N
Finalement ! ça vallait le coup de le cacher un peu, pour mieux l'apprécier ensuite !<br /> :-)
D
C'est super joli !!! il est magnifique ce liberty, et ça te va TRES bien :)
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité