Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Je ne poste pas mais...

je bosse!! si si je vous jure!!!!!!

même si l' esprit en ce moment est un peu ailleurs (je vous dirai pourquoi dès que j' aurai une vraie date!!), je bosse pour le marché de Noel de l' ecole de mes loulous!

Comme chaque année depuis maintenant 3 ans je tiens le stand des bijoux, mais j' espère aussi avoir le temps de faire des petites créas couture!!

J' ai donc fait des petits bracelets, pour les mamans et les filles!!!!!

P1020688

bracelets étoile en nacre sur lien coton,matos Perles and co

P1020689

bracelets liens Liberty Toria, Mitsy et Pepper, perles tubes , coeurs matos Perles and CO

P1020691

Liberty Fairford et ?? pour les filles

P1020686

Et sinon regardez comme j' ai été gâtée!!! entre autres merveilles et patrons, j' ai reçu ces adorables cadeaux de la part de Xilaa (désolée le bracelet est à mon poignet!!); vous vous rendez compte???juste pour me remercier d' avoir fait des courses...je veux bien en refaire quand tu veux!!en tous cas encore merci!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes bracelets !!! encore d'autres idées que je vais te piquer !<br /> <br /> ceux en liberty sont fermés par un noeud ou tu rajoutes des fermoirs ? (tu m'as dit déjà mais j'ai oublié....pff quelle petite tête en ce moment)
M
Quel courage bravo ! Nous aussi, il y a marché de Noël, mais c'est plutôt plateau avec traces de main en peinture, petit cadre sur papier... Très joli en tous cas !!!
B
Courage! Courage!!!
A
Tu bosses bien dis donc!<br /> Bon courage pour la suite.
A
c'est vrai,c'est bien fait <br /> toujours de bonnes idées dans tes réalisations,<br /> <br /> Félicitations!!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité