Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

kdo d' aniv (suite et fin...)

Ca y est, l' aniv des belettes est terminé!! nous avons passé une très bonne journée en famille! j' ai eu quelques insomnies pour finir les derniers détails, mais au final, chaque poupée avait une dizaine de tenues;

Mon plus grand bonheur est que les belettes adorent leurs poupées, et s' en occupent parfaitement depuis dimanche:elles les mettent en pyj, les habillent, les mettent au lit avec un livre...

P1020609

Valisettes et poupées Cyrillus

P1020610

Lit en bois Ikea, repeint avec du Gris Poivre de Leroy Merlin

Maintenant, je me consacre au marché de Noel, j' ai un mois devant moi pour réaliser pinces, bracelets, colliers, patisseries en feutrine...

P1020611

fournitures Perles and co et Sayila

Publicité
Commentaires
C
ah c celles la les fameuses poupées !!!! ;) sympa, je visualise mieux maintenant ;)
M
Trop la classe les trousseaux de poupées. Ca me rappelle la comtesse de ségur et le récit des trousseaux qui me faisaient réver.<br /> Tes loulouttes ont bien de la chance et un double bravo d'avoir fait les affaires en double, là je dis respect!<br /> Courage pour le marché de noel<br /> <br /> Bises
M
Elles ont été bien gâtées les miss !<br /> Et bonne préparation pour ton marché de Noël...
B
Magnifiques les valises, poupées et tout!!!<br /> Sacré boulot quand même!!!<br /> Un marché de Noël???!!! quel courage!!!
A
de belles valisettes bien remplies
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité