Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Et les cadeaux???? ça avance...

Oui oui!!! j' avance pour les kdos de mes belettes!! elles vont avoir 7 ans samedi, et nous le fêterons dimanche (samedi étant réservé à la fête avec les copains)

Il y a longtemps que je voulais leur faire cette petite cabane, mais je ne trouvais jamais le moment, l' occasion et surtout le tuto

Grace à l' aide de Leslie, j' ai trouvé des plans et des explications, et je me suis lancée, avec mon modèle, mes mesures, ma technique...

Chacune de mes belettes aura sa maison , assortie à sa partie de chambre:

Liberty mim et pois anis pour Victoire, Liberty fairford et pois gris pour Agathe;

P1020605

meuble, lampe et miroir Vert Baudet

Publicité
Commentaires
M
té une pro!!!!<br /> félicitation
A
C'est hyper joli, j'aime beaucoup beaucoup!
B
J'adore!!!<br /> Il ne te reste plus qu'à nous donner ta technique et tes mesures!!!!!!!!!!!!!!!!
A
quelle belle idée et quelle patience<br /> mais le résultat est trop sympa !!
A
elles sont adorables....
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité