Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
8 août 2010

Une Sofia pour Agathe

J' avais très envie de réaliser une petite tenue pour ma grande Agathe, mais les deux derniers livres japonais dans lesquels je me suis plongée étaient aussi clairs pour moi que du javanais...sont restés une énigme...

Alors je me suis dit un patron C' est Dimanche, c' est une valeur sure, il n' y a pas de plantage possible!!Même si j' avais un peu le trac de m' y mettre car je n' avais jamais réalisée de Sofia, et le col me faisiat une peur bleue!!

Pour finir je suis super contente du résultat, et je vais m' y remettre de ce pas pour Victoire!!

P1020093

lin marine du Marché, coton style Toile de Jouy, ciel , drap de bébé récup!

Je ne peux pas résister à vous montrer les photos de ma grande fofolle, qui adore inventer des noms qui la font beaucoup rire, style Jean pierre Varnicke ou Jean Marc Ragondin (j' espère que personne ne s' appelle comme ça dans mes lecteurs...), et ça donne ça:

agathe

et sinon demain...............c' est lundi.........................mais le dernier avant les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!!

Publicité
Commentaires
P
quel joli modèle et quel joli prénom!!!!! hihihi
A
tunique sympa et bonnes vacances<br /> Aurélie
L
Oh que c'est jolie ... Super bravo. Vraiment magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Quelle belle tunique! Et de plus, très bien portée!
S
superbe !<br /> elle est à croquer !
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité