Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

Du pain sur la planche...

Oui je sais, j' achète plus vite que je ne couds...mais là j' en ai pour un bon bout de temps!!!

ces coupons viennent s' ajouter à la centaine de coupons qui attendent dans mon armoire...oui mais ils sont tellement beaux que je dois attendre de me perfectionner avant de les couper!!avec un tel raisonnement je ne coupe jamais aucun coupon!mais promis je vais faire du tri et je vais mettre tout ça dans le vide dressing!

J' ai donc sur ma to do list: une Thadée pour Agathe, avec le velours rose, un ensemble marine avec une surtunique pour Victoire, une petite robe marine pour moi....etc...etc...

P1020054

Liberty Mim de chez Shaukat, coton prune brillant du marché (une vraie tuerie!!), chambray fushia,velours rose du marché,Liberty Toria noir (Shaukat), lin bleu clair (ou vert d' eau selon l' éclairage), lin rayé marine et beige, lin marine (5 m pour le prix de 2 car c' était la fin du rouleau!!!!!)

Allez!!à l' attaque!!

Publicité
Commentaires
B
Je suis verte, l'imprimeur est fermé jusqu'au 22/08...
L
Même combat!:))
C
ils osnt trop beaux tes tissus !!
A
Très jolis tissus.....je vois que toi aussi tu stockes.....de l'uni et du Liberty ;-)))
R
et bin oui il en fallait pour faire cette do list!! en tout cas, bons achats..;o)
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité