Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Trousseau des poupées #2

Non non vous ne rêvez pas, je ne radote pas non plus, c' est bien une photo différente!!!

La semaine passée je vous ai montré la parure de drap destinée à Rose, aujourd' hui je vous montre celle destinée à Violette; encore une fois pas d' imagination débordante, la parure est prune et grise...

Les belettes ne sont toujours pas au courant donc les papis et mamies qui lisez ce blog: TENEZ VOTRE LANGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non pas qu 'il y ait des papis ou des mamies spécilement gaffeurs dans notre famille, mais bon je préfère assurer mes arrières! et je ne pense à personne en particulier, ou si peu...

Je m' amuse toujours autant à réaliser toutes ces affaires de poupée, en plus cette semaine les enfants sont en vacances, je vais donc pouvoir coudre le matin, ou le midi, ou le soir, ou la nuit!!!!

trousseau_poup_es_2

Publicité
Commentaires
X
rhooooooo ... mais comment dire ... OK, je ne joue plus à la poupée, mais je m'y remettrai bien volontiers ! Braaaaavvvvvvvoooooo :-)
M
cé craquant!!! elles vont être folles tes filles kan elle von voir tout ca!!! alala cé génial
A
et bien elles vot être bien gâtées tes filles!!!!<br /> euh, la nuit repose toi quand même!
N
une préférence pour la version rose mais c'est tout aussi mignon !<br /> dis, elles ont chacune un petit lit ou elles vont devoir se le partager ?
R
et bin lala c bien les gatees...ouah c encore tout beau!...;o)
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité