Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
22 juillet 2010

Le trousseau des poupées #1

Je profite de mon repos forcé pour regarder tous les films à l' eau de rose sur M6 pour avancer dans le trousseau des poupées pour l' annive des belettes;

J' ai déjà fait quelques vêtements, il fallait donc que je m' attaque à la literie; j' ai donc réalisé un petit drap, avec le plaid en patchwork assorti, et le petit oreiller;

Le tout est dans un camaieu de rose et de gris, et comme j' ai une imagination de bêêêêêête, la poupée s' appellera Rose (sa soeur jumelle, pour qui j' ai cousu des draps mauves, s' appellera Violette: dingue hein cette imagination!!)

je dois dire que j' adore coudre tous ces petits trucs pour les poupées!!!

trousseau_poupee_1

Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon!!!<br /> Le lit est beau aussi!!!
A
C'est hyper joli, bravo!!!!!
D
ooohhh ! quelle merveille !
R
oooh que c tout adorable...oooh!
N
MDR car y'a une Rose à la maison aussi avec une literie dans les tons rose et gris :o))
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité