Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

Et la gagnante est ...

P1010978

C' est la main innocente d' Agathe qui a tiré au sort! Elodie, envoie moi un mail avec ton adresse, que je puisse t' envoyer ton paquet!

En tous cas merci les filles pour vos participations, tous vos petits mots m' ont fait bien plaisir!

UN AUTRE MOT POUR VOUS DIRE QUE: je serai absente de la blogo jusqu' à vendredi...pour celles qui savent, je pars combattre l' ennemi ...un ennemi sournois qui a silencieusement fait son nid...et je serai de retour EN PLEINE FORME vendredi!!

bises à toutes!

P1010976

P1010977

Publicité
Commentaires
E
Encore merci à toi ça me touche beaucoup et courage à toi !
M
de tout cœur avec toi<br /> à bientôt
X
Bravo à la gagnante !!
R
"a coeur vaillant, rien d'impossible".
A
Bravo à la gagnante !!!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité