Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Ma cousette du week end

Ce week end je n' ai pas eu beaucoup le temps de coudre: mon Homme a tapissé la chambre de notre grand Loulou...j' ai donc du m' occuper de l' intendance: cuisine, ménage, enfants, carreaux, repassage...résultat aujourd' hui une bonne tendinite à l' épaule (droite forcément!!)...alors que ce n' est même pas moi qui tapissait!!!!

Du coup, temps mort pour tout: couture, tricot, mais aussi repassage, etc....

Alors je vous montre quand même ma dernière petite cousette: une pochette à pinces pour une petite copine des belettes, qui sont invitées à un aniv demain ; cette pochette me trotait dans la tête alors je l' ai réalisée sans filet ou plutôt sans patron; je suis contente du résultat mais j' ai quand même quelques modifs à faire pour la prochaine

je dois aussi acheter des pinces à cheveux car pour la photo, ce sont celles des belettes...

pochette_pinces

tissu à carreaux Becquet (taie de traversin), pareil pour celui à lignes, biais à fleurs acheté sur ebay

et sinon un petit jeu ça vous dit??eh oui je m' acharne, même si je ne gagne jamais...c' est chez elle que ça se passe

buis_et_hortensia

Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée de la pochette pour les barettes moi qui suis une fan des barettes mes mini miss en ont toute une collection. oh il faudrait que je prenne 5 minutes
A
Très chouette idée!!!!<br /> L'épaule ça va mieux?
B
Super mignon!<br /> Et pratique!!!
A
quelle excellente idée... je sents que je vais faire du "copitage"!!!<br /> bonne journée <br /> astrid
M
Pftt, toi aussi "tu ne gagnes jamais" LOL !<br /> sympa cette pochette !
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité