Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Jouer à la poupée...

Je prépare toujours la garde robe des poupées de mes belettes: pour celle de Victoire, Elsie en tissu récupéré chez ma maman, pantalon en coton rose, et mini GRR ...ben oui c' est en novembre que je leur offre, il faut donc que la garde robe soit adaptée à des températures hivernales!!!

Il me reste aussi le lit des poupées à repeindre, et le linge de lit à confectionner, mais ce sera après que la chambre des belettes soit refaite...

Au fait les filles,lors de mon premier post sur ces poupées Cyrillus, vous aviez été très enthousiastes...est ce que vous les avez commandées pour finir???

poupee2

Publicité
Commentaires
P
Oui oui, c'est en commande depuis la lecture du post précédent! Merci pour cette info!
A
très jolies tenues!!!<br /> moi j'ai des fournitures pour en refaire aux filles, ce sera cet été pendant les vacances quand je serai loin de ma machine!
B
Ben moi j'ai craqué, j'ai commandé le kit Louise de chez Marotte<br /> Je croise les doigts!!!
R
et bin tu as etre vachement occupee prochainement..;o)
A
moi j'attends un bon code promo mais dès que je la reçois je vais la commander.<br /> une jolie tenue pour une jolie poupée
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité