Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Une Penelope pour moi

J' adore coudre des Penelopes pour mes belettes, c' est vraiment mon modèle favori!!du coup je me suis dit pourquoi pas???je voulais un top simple pour mettre avec mon pantalon en lin blanc...

Je cherche dans mes patrons, pas de Penelope femme, je regarde sur le net et je vous raconte pas ce que l' on trouve quand on tape "Penelope Adulte"!!!!!!passons...

j' ai donc bidouillé le patron de mes belettes, utilisé un tissu marine à pois blancs toucher Liberty, et voilà:

penelope

ok...les photos sont pas terribles, je pense que porté ça rendra mieux!!

et sinon, les filles, demain c' est lundi.....courage....:)

Publicité
Commentaires
X
Que dire ... J'ADOOOOOOORE ! le tissus à pois et le modèle !!!
B
Merci pour ta visite chez moi.<br /> <br /> Ta pénélope est extra et me donne vraiment envie.<br /> J'aime beaucoup ton choix de tissu et les noeuds.<br /> <br /> P.s, moi non plus j'aime pas le lundi.
M
On a hate de la voir portée
A
Tu as eu bien raison de te coudre ce petit haut il est parfait pour l'été et très joli!!!
B
si jamais tu repassais par ce magasin, accepterais-tu de prendre un commande pour moi???<br /> Ce serait merveilleux...
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité