Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Un petit dessert?

Alors les filles, un petit dessert ?

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh non pas pour moi , ou alors seulement une glace au poulet ou une crevette givrée...(ben oui régime oblige!)

Pour la méga copine de mes belettes, la petite voisine d' en face, j' ai préparé des minis patisseries pour qu' elle puisse prendre le thé avec ses poupées:

mignardise

elle pourra au choix: les laisser bien rangés dans leur boite (là j' ai pensé à la maman pour le rangement), manger un éclair stracciatella,une religieuse à la fraise, deux macarons, une part de tarte, un éclair au café (à moins que ce soit une madeleine?), ou une mini baguette?

Ou tout à la fois!!!!!

P1010903

Si quelqu' un a de la feutrine vert d' eau ou vert anis, je suis preneuse (échange ou autre)

Publicité
Commentaires
A
ohhhhhh c'est trop mignon !!
M
Dis donc, elle doit etre drolement super cette petite voisine pour avoir droit à un tel régime. Trop trop joli. As tu improvisé ou as tu trouvé un tuto?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie Pascale
M
Felicitations,c tjs aussi réussi! Elle va etre contente ta ptite voisine! Bonne fête a toi aussi super maman!!!
M
miam!!! ça procure une envie soudaine de sucreries... bravo c'est magnifique!
M
tu te débrouilles comme une chef maintenant avec la feutrine ! Bravo, mimi les macarons, la religieuse !
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité