Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Ma première Venezia

Cela faisait longtemps que je voulais réaliser une Venezia, mais j' hésitais: trop dur, trop long, trop minutieux, trop ceci, trop cela, etc...

Et puis je me suis dit après tout pourquoi pas! lundi soir découpage: trèèèèèèèèèèèèèèèèès long! mardi matin:surfilage, encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long! mardi après midi: assemblage: encore long mais là je voyais la chose avancer et j' étais toute contente!!!

au final il m' aura fallu pas loin de 6 heures pour réaliser la bête, et encore je n' ai pas fait les brandebourgs, je n' en pouvais plus!j' ai remplacé par des pressions!

J' ai aussi bien galéré pour les bas de manches! si quelqu' un a une idée pour rajouter un col et une capuche je suis preneuse!

Malgré tout, je suis super contente du résultat!

venezia

coton bachette couleur lin (très difficile à repasser!!) et tissu satiné fleuri de chez Tissu Price 

Publicité
Commentaires
X
Vraiment superbe ! le temps passé rend largement hommage à ce paletot ! J'adooore venir chez toi ;-)
M
Y'a pas de secrets, y'a qu'en forgeant qu'on devient...Maintenant 6hc'est pas mal du tout avec tous ces trucs compliqués, j'aurai pas fait moins!
B
Ha ouais!!!<br /> Quand même!!!<br /> Superbe!!!
B
Que c'est mignon! bravo!!!<br /> de biens jolies réalisation sur ton blog!<br /> bon we!
A
Bravo, elle est très jolie!!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité