Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Du nouveau dans la cuisine des filles!!

Il y a quelques temps papi et mamie ont customisé un ancien meuble pour créer la cuisine des belettes...depuis, elles n' en sortent pas souvent: elles cuisinent, font manger leurs bébés, ouvrent un restaurant.....

Mais la  cuisine des filles n' était pas tout à fait finie, il manquait quelques détails...

Les plaques électriques étaient en plastique: pas possible!!!!il fallait des plaques électriques dignes de ce nom, dignes de deux belettes de 6 ans! L' Homme a donc réalisé des plaques en bois, peintes en gris, avec des magnifiques boutons en porcelaine achetés chez Leroy Merlin

Il n' y avait pas de robinet, forcément les belettes ne pouvaient pas faire la vaisselle...maintenant elles peuvent!

Les aliments de la cuisine étaient eux aussi en plastique: horreur!!!!comme je ne sais pas crocheter, j' ai acheté de la feutrine, et je dois dire que je suis devenue accro; alors ce soir au menu: sandwich tomate? viennoiseries? ou macaron??

cuisine_2

Publicité
Commentaires
M
Humm, ca donne envie !!! Bravo c' est plus vrai q nature ...
M
chouette z'avez bien bossé tous ! les filles ne peuvent qu'apprecier
A
elles ont bien de la chance tes filles...je comprends qu'elle ne veuille pas en sortir!
A
superbe cuisine dont toutes les peties filles je crois !!!
R
oooh geniale cette cuisine...vraiment geniale!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité