Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
17 avril 2010

Des petits bijoux

Toujours pas de couture ces derniers jours, je finis de préparer les valises de mes loulous qui partent en classe verte lundi matin. tout noter, tout étiqueter, mine de rien , ça prend du temps.

En plus, je suis tellement stressée que je n' ose même pas sortir ma mac!!

Du coup je vous montre la parure que j' avais réalisée pour Chou Le hibou en remerciement de ma bannière

bijou

Matos de mon (toujours énorme) stock perso, biais Liberty La Droguerie

Publicité
Commentaires
B
Le liberty! tout!<br /> C'est magnifique!!!
F
j'ai adoré :)<br /> le bracelet je l'ai continuellement au bras :)<br /> <br /> bises
A
Très joli échange, c'est très beau ce que tu lui as fait, bravo.<br /> Bon courage pour la préparation des valises de tes loulous.<br /> Bon Dimanche
R
oh tout est beau dans cet echange...excellent!!!
M
c'est un bon deal, cette parure est tout aussi jolie que ta bannière!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité