Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
15 avril 2010

La raison de mon absence

Je n' ai pas été très présente sur la blogo ces derniers jours...certaines d' entre vous savent: je détapisse, je peints, je repeints...

Et surtout je refais la déco de la chambre de mon Loulou; j' ai donc transformé un petit meuble IK-- (celui en forme d' escaliers, avec des tiroirs en plastique oranges...), et voilà le résultat:

P1010815

Peinture brun Gatsby, coton taupe et indigo du marché; tissu étoile récupéré d' un drap de bébé

ma foi, je suis assez contente !!

je voulais aussi remercier Anne, qui m' a gentiment attribué un Sunshine Award; je ne m' y attendais tellement pas que je ne me suis pas reconnue dans la liste de ses nominées...MERCI!!

A mon tour, je souhaite attribuer des sunshines à des bloggeuses aussi adorables que talentueuses:Les Petites choses de Maie,La  Fee Nini, et Les Cocottes prennent le Thé

sunshine

Publicité
Commentaires
V
C'est une bonne idée, surtout quand on est pas trop fan des couleurs flashy d'Ikea mais que l'on apprécie la fonctionnalité de leurs meubles! Très joli blog.
T
Merci pour tes gentils commentaires mais questions récup, c'est pas mal non plus chez toi. Ton meuble est génial et la petite cuisine de tes filles... un régal (et une source d'inspiration!!!!)
H
Hyper astucieux ce meuble et la ruse du Copyote avec Les scratchs en haut !!!Je garde l'idée .<br /> Merci
F
Tres joli avec les etoiles<br /> bon weekend<br /> biz<br /> stephanie
F
c'est adorable !!! merci beaucoup, je vais continuer la chaine et je te remercie beaucoup, ça me touche !<br /> super travail sur ce meuble !!!! trop chouette !!!!<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité