Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Des petites choses...

Je n' ai pas beaucoup avancé en couture, pendant ce week end de trois jours...

Les enfants sont partis à la mer avec papi et mamie...c' est décidé, on détapisse la chambre de Louis (euh Karine, tu devais pas faire ta douche avant?????); je me dis en deux heures c' est fait, en deux soirées, retapissé, et mon Loulou super content en rentrant vendredi....

ben non!!! la tapisserie s' arrache cm2 par cm2!!!!!le truc qui va nous prendre au moins 4 jours pleins!!!du coup mon Loulou rentrera vendredi dans une chambre en bord....dommage pour la surprise!!!

De ce fait ma mac est au repos...

je vous montre quand même ce que j' ai cousu pour Maie et ses petites choses; maintenant je peux puisqu' elle a reçu le paquet ce midi!!

P1010686P1010688

Maie,j' espère qu' elles te plaisent, et surtout que ta belette est contente!!

en tous cas j' ai été ravie de cet échange avec toi...je te reposte un autre colis dès que je peux pour le patron oublié! :)

Publicité
Commentaires
A
Ta petite couture est hyper jolie!<br /> Bon courage pour le détapissage, c'est une vraie corvée...
P
mais ouiiii mais ouiiii Karine, je suis très contente ainsi que ma belette ! bisous tout plein
C
c'est très joli !! bon courage pour le détapissage !
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité