Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Photo du soir : desespoir ???

Comme promis voici la deuxième blouse manches raglan; celle ci sera pour Mademoizelle Kiki, le tissu étant trop fun pour ma Grande Agathe, qui préfère le classicisme des fleurettes!!

Toujours modèle jap, toujours taille 140 sans marges de couture...

P1010777

OK, OK, la photo est super moche, mais les photos le soir, c' est pas terrible!!

le tissu est un adorable coton blanc avec des fraises.

Sinon, je participe à un petit jeu chez elle, et vous?

jetoile

Publicité
Commentaires
A
J'adore!
A
trés mignon,il ne manque plus que le<br /> soleil pour que Melle KIKI profite de sa tunique!!
F
super mignon :) le tissus est très frais :)
A
Très jolie, j'aime beaucoup ce tissu, c'est très frais!!!
R
oh mais mais c une bien jolie chemise dans le soir...
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité