Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime pas le lundi
Albums Photos
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

Blog en construction...

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue!

Le blog est encore en construction et il y a des choses que je ne sais pas faire...par exemple, je ne sais pas comment on fait une belle bannière, je ne sais pas comment répondre aux commentaires, je bidouille avec la taille des photos...autre chose, je n' ai pas encore référencé tous les blogs où j' aime aller me promener!

Du coup, j' ai demandé de l' aide à l' Homme, mais il n' a pas les réponses à toutes mes questions, alors n' hésitez pas j' attends vos conseils avec impatience!

P1010103

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la toile. Je trouve que tu t'en sors pas mal du tout. Je me permet une petite suggestion : inserer les photos en taille grandes pour qu'on puisse mieux voir tes merveilles (c'est au moment d'inserer l'image , il y a petit, moyen et grande). a part ça je serai mal placée car je patauge encore.Bonne continuation<br /> J'en profite aussi pour te confirmer ton inscription au tirage au sort du 3eme dimanche de l'avant.
R
et bin ma belle pour la banniere tu peux utiliser des logiciels comme power point pour la rendre plus personnelle et pour le messages tu dois aller a "parametres" au niveau de la plateform de canalblog tu vas ensuite a "alertes Email" tout a droite...juste a accepter et surtout cliquer mettre a jour...etzou tu vas recevoir tous les coms dans ta boite courriel..,o)
M
bienvenue dans la blogosphère et bon we créatif!!!
j'aime pas le lundi
Publicité
j'aime pas le lundi
Publicité